1-Gestion de contenu – ECM (Enterprise Content Management)

La gestion de contenu aide les services d’une entreprise à stocker, gérer et distribuer des documents qui sont critiques mais pas forcément structurés entre eux. Les documents peuvent être des factures, des relevés de compte, etc…

2- Gestion des données produit – PIM (Product Information Management)

Une solution PIM permet aux organisations de centraliser, gérer et distribuer de manière organisée, toutes les informations relarives aux produits sur tous les canaux de commercialisation. Ainsi toutes les données produit sont normalisées et catégorisées.

3- Gestion des actifs numériques – DAM (Digital Asset Management)

Une plateforme DAM permet le stockage des contenus digitaux marketing d’une entreprise et leur mise à disposition pour les équipes marketing, les distributeurs et les filiales. Le DAM répond à l’explosion des contenus digitaux ( content marketing) et s’adapte parfaitement à la digitalisation des contenus “papier”.

Le PIM et le DAM sont des solutions complémentaires. Toutes les informations sur les produits que les marques gèrent et enrichissent dans le PIM peuvent être facilement associées au contenu du DAM.

4- Gestion électronique des documents – GED

La GED répond à vos besoins de stocker, gérer et suivre vos documents et images électroniques. La gestion électronique des documents est souvent associée à des signatures ou des certifications électroniques.

Whynoteconsulting vous aide à configurer et mettre en place ces systèmes de gestion, stockage et sécurisation de vos données électroniques. Vous gagnez ainsi en productivité, efficacité et sécurité de vos données.

5- SHAREPOINT